Histoires ImaginairesTémoignages

Pour la première fois nous avons fait une partie

Histoire Imaginaire :

C’était vendredi dernier, nous regardions la télé, encore un soir où aucun programme est intéressant.

Nous sommes respectivement sur nos portables, jeux, actualités Facebook et Instagram, la routine.

Pour sortir de ce moment ennuyeux, je décide d’aller cherche le jeu sexy mission intime que j’ai acheté (sans lui dire) il y a déjà quelques semaines sans oser le sortir, je me lance.

J’installe le plateau et commence à lire les règles, ma femme n’a pas l’air passionnée. Je lui demande de faire un effort et d’au moins essayé.

Nous voilà partis pour le premier lancé de dé, c’est elle qui à l’honneur de débuter.

Sur les premières cases, nous avons des questions comme la longueur moyenne du pénis, à quelle époque sont apparus les premiers sextoys, 

solutions pour booster la libido, la soirée se débride et des sourires commencent à venir.

Elle arrive la première sur la case d’une mission intime, voilà que les choses sérieuses débutent. Sa première mission, me faire un massage à l’endroit que je veux pendant la durée du sableir sachant que les parties intimes sont interdites (mince). Je choisi les jambes et me voilà sous ses mains pendant 3 minutes agréables et décontractantes.

A mon tour, mission pour moi également. Celle-ci est plus sérieuse, caressez le clitoris de votre partenaire avec le bout de votre langue pendant la durée du sablier, les mains sont interdites (pas grave). Au début elle rigole prétextant des chatouilles puis finie par aimer ce moment. Elle aime tellement que sa main vient appuyer sur ma tête mais je respecte la mission, du bout de la langue seulement. Le sablier est fini, je stoppe net.

A son tour, nouvelle mission, mettez vous debout et faites l’amour dans cette position pendant la durée du sablier. Nous nous exécutons et commençons respectivement à nous caresser le sexe. Très vite les braguettes descendent pour aller plus dans le vif du sujet. Elle prend mon sexe en main pour le glisser entre ses jambes et à l’aide de va et vient, elle se caresse le clitoris avec ma queue déjà très dure. La pénétration est la suite logique et toujours dans la position début pour respecter la mission.

Il n’y a jamais de continuité à cette partie car nous nous sommes retrouvés très vite sur le tapis pour continuer notre aventure.
On s’en fou de la mission, on s’en fou du sablier, on finira la partie un autre jour…..

Cette histoire est issue de mon imagination, mais il y a quelques chose de vrai. J’ai réellement acheté le jeu sexy mission intime en cachette et je n’ai pas encore osé le sortir, j’espère le faire très vite.

Les missions que j’ai raconté existent vraiment car j’en ai lu quelques unes.

Merci d’avoir lu mon histoire
A bientôt pour peut-être la version réelle de cette partie 🙂

Chris

Envoyez-Nous Vos Témoignages

Vous aussi vous avez certainement beaucoup de choses à raconter. Que ce soit des histoires érotiques vécues comme des récits coquins imaginaires, nous pouvons les publier pour les partager avec nos nombreux lecteurs.

Pour nous envoyer vos témoignages, rien de plus simple, Contactez-Nous